Vidalista

Comment fonctionne Vidalista 40?


Tadalafil dans Vidalista 40 est maintenant essentiellement un vasodilatateur. L’inhibition de la phosphodiestérase de type 5 favorise la croissance dans le foyer de cGMP. La guanosine monophosphate cyclique contribue au confort dans les vaisseaux sanguins. Par conséquent, le flux de sang contribue à une érection causée par la circulation du sang dans les glandes.

Exactement comment éliminer Vidalist 40?Vidalista 40 est capable d’être obtenu une fois par jour, avoir un verre rempli d’eau ordinaire. Peut être retiré avant ou après les repas.
La Dose De 40 Vidalista

Une personne peut avoir un ordinateur de bureau, environ une heure avant l’activité sexuelle. L’effet d’une dose unique d’environ 3-6 heures. Il n’est pas recommandé de prendre plus d’un médicament par jour.
Combien de temps Vidalista 40 devrait durer?

Vidalista 40 est capable d’être obtenu avec l’aide d’un médecin documenté. En raison du fait que l’effet du médicament dure jusqu’à 3 6 heures, devrait être étudié autour de la nécessité d’une fondation. Mais ne continuez pas le médicament s’il n’y a absolument aucun problème, en particulier pour ses propres actions de médicaments.
Ne vous inquiétez pas si vous manquez une dose!

Ne vous inquiétez pas, même si vous manquez la dose, car cela ne devrait être étudié que pendant une heure environ juste avant l’activité sexuelle. Mais quand la dose a été perdue, puis attendez le lendemain, et aussi après et l’intention de l’activité sexuelle
Quand Ne jamais enlever un Vidalista 40

Maintenant, vous devez éviter de prendre Vidalista 40 mg dans le cas où vous avez une attaque allergique avec tous ces médicaments. Si vous apportez des inhibiteurs supplémentaires de la phosphodiestérase de type 5, comme le citrate de sildénafil, pour arrêter de transporter la dose! Assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir une prescription de médicaments dans des circonstances similaires.
Les effets secondaires

Malgré cela, le médicament aide la dysfonction érectile. Cependant, si vous avez des effets indésirables qui ne peuvent être ignorés, car il réduit le niveau de glucose dans le sang et réduit la résistance du système. Une personne peut être exposée à des saignements, se transformant en blessures ou en blessures dans le système, car cela conduit à un flux de sang de la maladie. En outre, ce médicament peut provoquer des saignements gastro-intestinaux.

D’autres effets indésirables comprennent l’indigestion L’Indigestion, le manque de vision ou une vision floue, des maux de tête et des nausées.

Les médicaments non seulement pour surdosage. Cependant, les événements indésirables causés par un surdosage comprennent une gêne thoracique, des nausées, des évanouissements et des battements cardiaques irréguliers. Demandez à votre médecin immédiatement si l’un ou plusieurs de ces effets persistent pendant une longue période.
Informations normales sur Vidalista 40

Vidalista 40 mg a un effet direct qui a une durée d’environ 3-6 heures. Cela signifie que le médicament doit être jouée jusqu’au bout de 3 à 6 heures, car cela peut provoquer des effets secondaires indésirables.