Sildigra

Acheter Sildigra 100mg


micropharma_error: 22

Sildigra est un médicament largement prescrit par les médecins pour le traitement de la dysfonction érectile. Si vous n’avez jamais eu de problèmes dans ce département, vous pouvez vous demander à quoi servent ces médicaments. En bref, ils sont utilisés pour résoudre les problèmes d’érection (trouver et garder), assurant ainsi une performance sexuelle normale et la durée sans mauvaises surprises.

Sildigra utilise le même ingrédient actif, comme beaucoup d’autres médicaments contre la dysfonction érectile, et leurs mécanismes et la dynamique de la même chose. Cela vous aidera à obtenir une érection solide et fiable et à la maintenir tout au long des rapports sexuels. Non seulement cela, il vous aide avec une érection pendant quatre heures.
Sildigra 100mg composition

Sildenafil Citrate

Sildigra 100mg le nom de la société

Distributeurs Dharam

Sildigra 100mg comment travailler

Le sildénafil est utilisé pour traiter la dysfonction érectile. cGMP est une substance chimique dans le corps qui provoque la relaxation du muscle lisse vasculaire et augmente le flux sanguin vers les différents tissus de l’organisme. La PDE5 (phosphodiestérase5) est une enzyme présente dans le tissu érectile du pénis, de l’endothélium, vasculaire (parois des vaisseaux sanguins) et de la rétine de l’œil qui clive le cGMP. Le sildénafil inhibe la PDE5 et augmente ainsi la concentration de cGMP dans les tissus. Les niveaux accrus de cGMP provoquent une vasodilatation, ce qui conduit à la formation et au maintien d’une érection.
Qu’est ce que Sildigra 100 mg

Sildigra 100 mg comprimés sont largement prescrits pour le traitement de la dysfonction érectile. Ceci est très utile dans le traitement des problèmes d’érection (obtenir et maintenir) et d’autres problèmes sexuels. Les comprimés de Sildigra 100 mg aident les hommes à reprendre une activité sexuelle normale et à augmenter la durée de la vie sexuelle. Il utilise le même ingrédient que les homologues de marque disponibles sur le marché.
Sildigra 100mg comment prendre

Prenez Sildigra 100 mg Au moins 30 à 60 minutes avant le début des relations sexuelles, mais pas avant 4 heures. Avalez le comprimé entier à l’eau claire. Ne pas mâcher, écraser ou casser la tablette. Évitez les aliments riches en graisses, car les aliments gras peuvent diminuer L’efficacité de Sildigra. En outre, évitez l’alcool lors de la prise de Sildigra 100 mg comprimés.
Le mécanisme D’action de Sildigra 100mg

Le principal ingrédient actif de Sildigre est le citrate de sildénafil, le même ingrédient présent dans de nombreuses autres pilules pour le traitement de la dysfonction érectile et de l’activité sexuelle, à la fois de marque et générique. L’opération est principalement utilisée l’oxyde nitrique, un produit chimique habituellement libéré en réponse à une stimulation sexuelle. Cette substance détend les muscles lisses, ce qui augmente le flux sanguin dans le pénis. Comme nous le savons, le flux de sang vers le pénis est directement responsable de l’érection. En tant que tel, le citrate de sildénafil (Sildigra) peut être utilisé pour les personnes qui ont des difficultés à atteindre l’érection ou à le maintenir pendant de longues périodes de temps.
Sildigra 100mg instructions

Sildigra est principalement utilisé pour les problèmes liés à l’érection chez les hommes (dysfonction érectile) qui cause l’impuissance. Cependant, le sildénafil peut également être utilisé à des fins autres que la dysfonction érectile.
Sildigra 100mg effets secondaires

En général, les utilisateurs ne ressentent aucun effet secondaire lors de la consommation de Sildigra 100 mg comprimés, mais cela peut causer des effets secondaires mineurs, tels que:

Mal
Nez bouché
Acidité
Indigestion
Vertige
Diarrhée

100mg Sildigra avis

Sildigra ne doit être utilisé que comme recommandé. Il est préférable de consulter un médecin avant le départ. Assurez-vous de ne jamais dépasser la dose quotidienne recommandée de la drogue, ce qui signifie que vous ne devriez jamais prendre plus d’un comprimé par jour. L’utilisation à Long terme ou continue n’est pas recommandée.
Sildigra 100 mg précautions

Sildigra ne doit pas être pris simultanément avec du pamplemousse et du jus de pamplemousse. Il devrait également être évité pour les personnes qui prennent des médicaments qui contiennent des nitrates, tels que ceux prescrits pour les douleurs thoraciques et les problèmes cardiaques. Il doit également être utilisé en combinaison avec les soi-disant “poppers”, des produits contenant de l’amyle ou du nitrite de butyle. Les personnes allergiques à un ou plusieurs composants de sildigra ne devraient pas l’utiliser ou de consulter un médecin avant de l’utiliser. La même chose s’applique pour les personnes avec une maladie chronique.
Sildigra la dose de 100 mg

Sildigra est disponible en capsules de gélatine de 100 mg, faciles à avaler et qui devraient commencer à fonctionner dans les 15 minutes suivant la prise. Mangez des aliments gras ou gras avant de prendre Sildigra peut ralentir leur effet un peu.
100mg Sildigra sécurité de l’information

Si vous ressentez une réaction allergique ou une réaction sévère, comme une douleur thoracique, un rythme cardiaque irrégulier, des nausées ou des vomissements, contactez immédiatement la salle d’urgence la plus proche.
100mg Sildigra utilise

Sildigra 100 mg comprimés sont un traitement pour la dysfonction érectile (incapacité à maintenir une érection satisfaisante à l’achèvement des rapports sexuels).
Stockage Sildigra 100mg

Garder hors de la portée des enfants.

Conserver dans son emballage d’origine à l’abri de l’humidité.