Problèmes de puissance

Puissance: 5 facteurs qui affectent négativement le pouvoir masculin

La possibilité pour un homme d’être excité, de maintenir les rapports sexuels à la fin et d’éjaculer affecte de nombreux facteurs, car la puissance est une chose très mince. Certains représentants du sexe fort jusqu’à la vieillesse restent préoccupés par le plan intime, et certains encore à un jeune âge se contentent des rapports sexuels deux fois par semaine et le trouvent tout à fait acceptable. Qu’est-ce qui affaiblit le «pouvoir masculin» et affecte négativement l’activité sexuelle?

Les problèmes de puissance provoquent un excès de poids

Et ce n’est pas seulement des difficultés purement physiques, bien que l’excès de poids crée des obstacles à l’activité normale et au changement de position, ce qui est d’une grande importance dans les rapports sexuels de qualité. Dans le corps des hommes obèses, le niveau d’hormones féminines œstrogènes augmente, mais la concentration de testostérone, qui accélère le gain musculaire, est responsable de la force physique et de l’endurance, et surtout-détermine le degré de désir et de capacité à l’intimité physique, diminue. C’est pourquoi les hommes sont pleins selon le type féminin — ils ont un ventre et une poitrine qui poussent, les épaules deviennent plus petites que les fesses. Et même si un homme n’est pas trop complexe sur son apparence, il n’est pas en mesure d’ignorer les processus hormonaux internes dans son corps. Ajoutez ici encore l’essoufflement, la transpiration, troubles du rythme cardiaque avec risque d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral et l’image est plié et ne starker. Par conséquent, ceux qui ont des problèmes de puissance en raison de l’excès de poids, il est logique de penser à leur alimentation et à leur vie ultérieure.

Boissons gazeuses, soja et maïs soufflé-comment affectent-ils la puissance chez les hommes?

Il semblerait que tous les dangers qui nous attendent lors de l’utilisation de boissons sucrées gazeuses, nous sommes déjà au courant. Et l’émail des dents, ils détruisent, et le calcium des OS est lavé, et provoquent également un excès de poids, mais peu de gens savent qu’ils conduisent à l’accumulation de brome dans le corps, provoquant une diminution de la puissance et, à terme, l’infertilité. Par conséquent, à tous ceux qui ne semblent pas être arc-en-ciel, il est nécessaire de réduire la quantité de boissons gazeuses utilisées, ou même de les abandonner complètement en faveur des jus naturels de fruits et légumes. Le soja affecte directement la spermatogenèse, supprimant la production de sperme. Le fait est qu’il contient des isoflavones, qui, dans leur structure et leur action, ressemblent aux hormones sexuelles féminines des œstrogènes. L’excès de poids ne peut que renforcer l’effet négatif de l’utilisation de produits à base de soja. Mais aussi les bodybuilders pompés, ne se plaignent pas de la figure, ne vous détendez pas à l’avance. Beaucoup d’entre eux prennent des stéroïdes pour construire la masse musculaire, et souvent par ignorance ou par souci d’économie, ils acquièrent des produits de soja de mauvaise qualité. En conséquence, la puissance affecte les hommes, et avec elle et l’estime de soi. En ce qui concerne le pop-corn, cette douceur inoffensive, que les amateurs de cinéma aiment manger, est placée dans des sacs recouverts de produits chimiques antiadhésifs afin qu’ils ne manquent pas de graisse. Avec l’accumulation dans le corps, ils causent des problèmes de puissance, d’infertilité et même de cancer des testicules. Par conséquent, aller avec votre fille préférée au cinéma, il est préférable de préparer un délicieux dessert par vous-même ou le remplacer par des pommes chips, ce qui est également très savoureux et pour la santé utile. Quoi d’autre peut affecter négativement le “pouvoir masculin”? Manque de zinc dans le corps. Si vous n’aimez pas les fruits de mer, ne mangez pas de noix, ne buvez pas de cacao et n’aimez pas les graines de sésame et de citrouille dans la cuisson, il est temps de reconsidérer vos préférences gustatives. Le zinc est un microélément immuable de la graine masculine, un régulateur du fonctionnement des systèmes endocriniens et sexuels. Il stimule la prostate à la production de testostérone et favorise la fonction érectile, la possibilité à l’éjaculation et à la conception. Donc, pour tous ceux qui veulent avoir une bonne puissance, il vaut la peine d’augmenter la proportion de produits riches en zinc dans l’alimentation.

Mauvaises habitudes-les principaux coupables de mauvaise puissance

Beaucoup de fumeurs et d’amateurs d’alcool se moqueront maintenant et diront que le verre-autre chose de chaud ne fait qu’augmenter le désir et la passion, et fumé après avoir fait l’amour une cigarette – comme une gorgée d’air frais après une chaleur estivale. Mais cela ne veut pas dire que ce sera toujours le cas. Les substances toxiques dans la composition de la fumée de tabac s’accumulent dans le corps d’un homme, perturbant le travail de tous les organes et systèmes, et la substance active principale, c’est-à-dire la nicotine, rétrécit les vaisseaux sanguins et aggrave la circulation sanguine, ce qui affecte négativement la qualité de l’érection et de la puissance. En ce qui concerne l’alcool, certainement beaucoup d’hommes ont remarqué qu’après avoir pris sur la poitrine tire immédiatement sur les exploits-le désir d’intimité est activé, mais quand il s’agit de coït, alors pour terminer ce qui a commencé, il suffit de rêver-l’éjaculation ne vient pas et ne vient pas. À l’avenir, il y a des problèmes d’érection, et la puissance disparaît progressivement. L’alcool éthylique affecte négativement la mobilité des spermatozoïdes. Comme ils sont, mais tout le monde n’est pas prêt pour la fécondation. Si nous parlons de drogues, alors c’est encore pire, parce que la dégradation de la personnalité et l’épuisement physique avec ce genre d’habitude nuisible se produit encore plus rapidement.

Vous dormez mal? Le manque de sommeil comme l’une des causes de l’impuissance sexuelle

Le rythme rapide de la vie d’aujourd’hui, la poursuite des avantages de l’humanité impose son empreinte sur la routine quotidienne des hommes modernes. Ils cherchent à gagner plus d’argent pour assurer à leurs familles tout ce dont ils ont besoin, déchirant le sommeil moins de temps que prévu pour un repos complet. En conséquence, le risque d’insuffisance cardiaque, de névrose, de diabète, etc. augmente. la fatigue Banale n’affecte pas la meilleure façon la puissance chez les hommes, en outre, le manque régulier provoque une augmentation de la concentration de cortisol et une diminution de la production d’hormones sexuelles. Cliniquement prouvé que les hommes qui ont l’apnée ou le ronflement nocturne, c’est-à-dire les troubles qui réduisent la qualité du sommeil, souffrent de dysfonction érectile beaucoup plus souvent ceux qui ne se plaignent pas de manque de sommeil.

Stress et estime de soi sous-estimée

Quelles que soient les causes des problèmes de puissance, ils génèrent invariablement la peur de l’intimité et de l’insécurité, ce qui aggrave encore la situation actuelle. Au lieu de profiter de l’intimité, profiter des caresses, l’homme regarde le bas-ventre et pense constamment, et si l’érection, et si je peux éjaculer, ne décevra pas si le partenaire. Un tel stupeur réduit le degré de plaisir, et s’il n’y a pas de soutien d’une femme, et au contraire, des reproches, ou pire-des railleries, alors une bonne puissance devra être oubliée. Si vous ajoutez ici le stress chronique, les problèmes au travail, l’incompréhension parmi les personnes les plus proches, le cercle se ferme. Un homme reste seul avec son problème et ne trouve pas de sortie. Par conséquent, une matière aussi mince que la puissance chez les hommes nécessite une élimination obligatoire des facteurs négatifs qui provoquent sa chute.