La dysfonction érectile âge

Ne pas courir et s’engager dans l’automédication. Comment maintenir la santé des hommes?

Contrairement à l’opinion générale, les hommes sont très vulnérables. Les urologues le savent peut-être mieux.

Quelles maladies masculines sont traitées, et qui ne le sont pas?
Actuellement, il est possible de traiter absolument toutes les maladies du système reproducteur masculin avec un très bon résultat et un pronostic. Ainsi, l’inflammation de la prostate (prostatite) est traitée avec des médicaments modernes, des physioprocédures.
L’adénome de la prostate dans les premières étapes peut être traité avec des méthodes conservatrices-une combinaison de médicaments. Si la situation nécessite un traitement chirurgical, il peut être retiré sans incision: effectuer une opération endoscopique-la résection transurétrale de la prostate, qui est reconnue dans le monde entier comme la “norme d’or” du traitement chirurgical de cette maladie. Cependant, n’oubliez pas une règle importante: il est préférable de ne pas lancer une maladie. Identifié dans les premiers stades, il peut être complètement curable.
Pas d’amateur!

J’ai commencé à avoir des problèmes dans la sphère intime. Un ami a conseillé d’acheter un médicament pour améliorer la puissance. Et j’ai peur.

J’ai entendu dire qu’ils n’étaient pas sûrs. Est-ce donc?
Au cours des dernières années, de nombreux hommes ont commencé à recourir à différents types de médicaments stimulants, vendus librement dans les pharmacies et les»boutiques de santé”. Un homme normal et en bonne santé qui ne mange pas trop, et ne souffre donc pas d’obésité, n’abuse pas de bière, est physiquement actif, vit dans le mariage, a son travail préféré, aucun stimulant ne sera nécessaire pendant très longtemps. Ils ne devraient pas être utilisés en raison d’effets secondaires et de complications possibles.

Si, pour une raison quelconque, vous avez commencé à avoir des problèmes dans la vie sexuelle, vous n’avez pas besoin de les résoudre vous – même, selon les conseils d’amis ou de voisins, et en premier lieu, vous devez consulter un urologue et trouver la cause des violations. Fait connu: la dysfonction érectile se produit 4-5 ans avant l’apparition de problèmes cardiaques-maladie coronarienne, infarctus du myocarde, et si dans ce contexte, s’engager dans l’automédication, vous pouvez manquer des maladies très graves. C’est le médecin qui traitera les astuces des symptômes et prescrira les médicaments nécessaires.
Patience et compréhension. Comment aider un homme s’il y a des problèmes au lit

Éducation physique au lieu de médicaments

La libido pilules
La libido pilules

Existe-t-il une prévention fiable des maladies masculines?
Malheureusement, les méthodes de prévention médicamenteuse confirmées par des études cliniques ne sont pas encore disponibles. Peut-être qu’ils apparaîtront dans le futur. Jusqu’à présent, il est possible d’éliminer les facteurs de risque pour les maladies masculines: le tabagisme, qui provoque des spasmes des petits vaisseaux, des capillaires, ce qui est particulièrement important dans le traitement de la dysfonction érectile; l’alcool.

Nous recommandons toujours aux patients de contrôler leur poids, de faire de l’exercice, d’augmenter leur activité physique.

La même recommandation importante des urologues, qui soulagera les hommes de nombreuses maladies, est une vie sexuelle régulière avec un partenaire sexuel régulier, sain et aimé.

Les femmes ont un rôle important à jouer dans la résolution de tous ces problèmes. La santé d’un homme est entre ses mains. C’est elle qui, en règle générale, trouve les arguments nécessaires pour convaincre son conjoint de visiter l’urologue, d’être examiné et de commencer le traitement, si la situation l’exige.