Updated : Mar 02, 2020 in Blog

20 faits sur les seins des femmes que vous ne saviez pas

Certainement, les seins des femmes en tout temps ont attiré l’attention du sexe masculin. Nous vous proposons 20 faits sur les seins que vous ne saviez peut-être pas

Les seins des femmes ont toujours suscité l’admiration et l’intérêt des hommes et des femmes elles-mêmes. Elle est agréable à regarder, agréable à toucher. Et il est toujours intéressant d’apprendre quelque chose de nouveau sur cette belle partie du corps féminin.

Je t’offre 20 faits sur les seins que tu n’aurais pas pu connaître.

  1. Le poids moyen d’un sein naturel varie de 800 à 1000 grammes. Cela a permis d’établir une étude de scientifiques américains.
  2. Les seins des femmes perdent du poids et s’améliorent avec leur propriétaire – 20 grammes pour chaque kilogramme de poids total.
  3. Un grand nombre de femmes ont un sein plus grand que l’autre. Dans 80% des cas, c’est la gauche.
  4. En plus de la chirurgie et de l’augmentation du poids corporel, vous pouvez affecter la taille de la poitrine en prenant du phytoestrogène – une hormone sexuelle féminine.
  5. La poitrine est composée à 97% de tissu adipeux, ce qui déterminera sa forme et son élasticité.
  6. La poitrine est complètement dépourvue de tissus musculaires.
  7. Le buste augmente légèrement avant le début de la menstruation.
  8. En outre, des scientifiques américains ont établi un parallèle entre la taille de la poitrine et le Qi, en découvrant une dépendance proportionnelle: plus la taille est grande, plus le Qi est faible.
  9. Il y a un lien direct entre l’utérus et les glandes mammaires. Par conséquent, les caresses mammaires peuvent favoriser l’orgasme féminin. Il y a un côté négatif – les infections sexuellement transmissibles provoquent des maladies des glandes.
  10. Les slaves du Sud croyaient que les sirènes vivant dans les plans d’eau savaient comment jeter un buste par-dessus leur épaule pour nourrir leurs enfants.
  11. Le roi de France, Louis XV, aimait boire des boissons alcoolisées dans des verres, qui répétaient exactement la forme de la poitrine de sa favorite.
  12. Le propriétaire du plus grand buste naturel de l’histoire était la danseuse de cabaret Victoria von Krupp, une française d’origine allemande. En Suisse, on a même installé un moulage en bronze de sa poitrine exceptionnelle, dont la circonférence était de 266 cm.
  13. Il existe des statistiques confirmant que les femmes qui ont artificiellement augmenté leurs seins sont plus susceptibles de se suicider.
  14. Les habitants du Japon apprécient le plus les bustes de petite taille. Les européens préfèrent les seins moyens.
  15. Alors que les habitants de l’Afrique et de l’Inde considèrent les femmes les plus attirantes avec des seins luxuriants et de gros mamelons.
  16. À l’époque d’Hippocrate, on croyait qu’il était possible d’augmenter le volume de la poitrine en chantant. Mais maintenant, il est déjà prouvé qu’il n’y a pas de lien entre lui et la taille du buste.
  17. Jusqu’en 2004, en Chine, les propriétaires de seins asymétriques étaient discriminés: ils ne pouvaient se voir refuser le poste que pour cette raison.
  18. Même aujourd’hui, parmi les tribus du Grand Nord, la croyance est forte que l’enfant ne naît pas dans le ventre, mais dans la poitrine, puis descend.
  19. Les scientifiques expliquent l’attrait pour les hommes d’une poitrine luxuriante et d’une bouche aux couleurs vives par le fait que nos ancêtres se déplaçaient à quatre pattes. Les femelles attiraient les mâles avec des fesses et des lèvres saillantes. Et aujourd’hui, le buste et le rouge à lèvres brillant le rappellent à un niveau subconscient.
  20. Dans le froid, la poitrine devient prétendument plus élastique.

Malgré les découvertes des scientifiques, le buste est toujours entouré de mythes. Il peut être difficile de distinguer où est la vérité et où est la fiction.

Mais une chose est sûre: cette partie du corps féminin nous plaît toujours, les hommes, d’accord?